jeudi 3 octobre 2024

à la recherche d'un recommandé

 Le 20 février, j'ai déposé à la poste de Draveil un recommandé à destination de la Poste de Tristan Cunha. Selon le suivi des recommandés, celui-ci est toujours arrivé dans le pays de destination en attente de distribution.

Sur mes deux premières réclamations sur ce sujet, la Poste m'a répondu qu'il était arrivé dans son pays de destination l'Afrique du Sud !!!.

Aujourd'hui, j'ai reçu une formidable réponse à ma dernière réclamation - cf copie jointe.

Pour rappel, Tristan da Cunha est un vaste territoire peuplé de 246 habitant selon Wikipédia. Le destinataire est la poste de cette île. Le service des réclamations doit penser qu'il existe une multitude de bureaux postaux sur ce territoire.

Je pense que ce pli est perdu et que cette demande de précisions est un motif pour ne pas donner suite à ma réclamation;

A suivre ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire